top of page
Rechercher


Ils sont revenus de Lourdes, les jeunes de l'archiprêtré de Morhange
Du 12 au 18 avril 2026, 600 jeunes de Troisième et lycéens du diocèse de Metz, parmi eux une vingtaine de jeunes de l’archiprêtré de Morhange, encadrés par Barbara et Alexandre ont participé au pélé à Lourdes, aux côtés de l’évêque Mgr Ballot. REMISE DE LA FLAMME DE LOURDES Au cours de la messe célébrée ce dimanche 10 mai par l'abbé Louinet Guerrier en l'église Saints Pierre et Paul de Morhange, la lumière de Lourdes a été remise et allumée au cierge pascal par les J2M ( les
10 mai2 min de lecture


En route pour le pèlerinage LCE
L undi 16 septembre 2024, 75 pèlerins, dont 24 nouveaux ont rejoint Lourdes pour assister au 39e Pèlerinage L ourdes C ancer E spérance...
16 sept. 20241 min de lecture


FÊTE DE L’ASSOMPTION 2023
Le 15 août, les catholiques célèbrent l’Assomption de Marie, c’est-à-dire sa montée au ciel sans avoir connu la corruption de la mort....
16 août 20232 min de lecture
bottom of page